Pour parler un peu de ce qu’on fait, il faut bien avoir un site maintenant.
J’ai cherché à faire simple : une présentation de l’idée initiale et de l’appli qui la concrétise, quelques photos, un formulaire de contact.
J’ai voulu construire rapidement ce site car, à vrai dire, c’est un exercice qui ne me passionne pas beaucoup. J’en ait fait un ou deux avec Joomla, mais c’est assez pénible et j’ai voulu découvrir WordPress.
C’est largement suffisant pour mes besoins. Pour l’instant ça va, même s’il me reste à en faire un site vraiment bilingue et à m’occuper du référencement. Ensuite, on verra bien, quand des personnes s’y intéresseront.
Je suis assez effrayé par l’épouvantable conformisme de ce genre de site, mais c’est peut-être le prix à payer si on n’a ni le temps, ni la compétence pour faire quelque chose de vraiment personnel ou si on n’a pas envie de dérouter des navigateurs. Ce site viendra donc s’ajouter à la longue file des sites bâtis sur le même pattern et je demande un peu d’indulgence à ce titre. Je suis d’ailleurs ouvert à tes suggestions, Ô visiteur!